Épines de Paradis
fêtesLe muguet du premier mai est arrivé
muguet mai marseille fleuriste

Le muguet du premier mai est arrivé

Brins de muguet Marseille : horaires, bouquets et réservation

Brins de muguet Marseille : pour le 1er mai, la boutique est ouverte de 9h00 à 19h00. Vous pouvez venir choisir du muguet prêt à offrir, en brins ou en petit bouquet, selon votre envie.

Le 1er mai : un geste simple, un cadeau qui fait plaisir

Le muguet reste le symbole du 1er mai. Il se glisse facilement dans une main, se pose sur une table, et apporte une touche de fraîcheur. Ainsi, même une petite attention devient un vrai moment.

Brins, petits bouquets, compositions : quel format choisir ?

Vous hésitez sur le format ? Les brins sont parfaits pour un geste rapide. Le petit bouquet est idéal si vous souhaitez un rendu plus présent. Et si vous voulez marquer le coup, nous préparons aussi des compositions avec une mise en scène plus travaillée. Ensuite, nous adaptons l’ensemble à votre budget.

Réserver pour gagner du temps

Le 1er mai, l’affluence peut être forte. Pour éviter l’attente, vous pouvez réserver vos brins de muguet Marseille par téléphone. Nous préparons votre commande à l’avance, puis vous passez la récupérer.

Commander : téléphone, contact et itinéraire

Téléphone : 04 84 25 51 21. Demande écrite (lien interne) : contact / livraison. Itinéraire (lien externe) : Google Maps.

Fleuristes passionnées.

Retour au début

Votre fleuriste à Marseille est au 201 rue Paradis, 13006 Marseille.
Ainsi, vous venez en boutique.
Sinon, vous appelez.
Puis, on prépare votre bouquet.